Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HAGER TYA628C - problème
#1
Salut à tous,

Après un nombre énormes d'essais, un recâblage du bus, un changement d'alimentation, je n'arrive toujours pas à télécharger l'adresse individuelle de mon module HAGER TYA628C (le participant à mis trop de temps à répondre (ou un truc du genre).... au prix du bouzin, ça fait c...

Je cherche donc une bonne âme sur la région Lilloise qui accepterait de prendre mon module pour le tester sur son install.

ps: après niveau SAV Hager, cela se passe comment? Sachant que je ne retrouve pas la facture?

A l'avance merci
Répondre
#2
(19/04/2018, 10:03:46)Kevlille a écrit : "Je cherche donc une bonne âme sur la région Lilloise qui accepterait de prendre mon module pour le tester sur son install."

Si l'Oise n'est pas trop loin, c'est possible ...
Répondre
#3
Ma proposition tien toujours. Samedi matin si tu veux je suis sur marcq en baroeul.

Niveau SAV tu l'as acheter ou ? car c'est d'abord ton revendeur qui va le prendre sous garantie pour ensuite le renvoyer chez hager...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
Est tu sûr d'avoir le bon programme d'application?
Répondre
#5
Essai de téléchargement via USB ou via IP ?
Répondre
#6
Salut a tous,

Je fais le télechargement en IP (fonctionne nickel avec les autres modules)

Pour le programme d'application, oui je suis sûr à 99%.

Je suis en contact avec le support Hager, ils font faire des manip.

Filou, je te tiens informé mais ce week-end cela risque d'être compliqué.
Répondre
#7
Salut tous,

Bon ben après de nombreux tests, j'ai changé ma passerelle IP en passant du Loxone Miniserver vers la Siemens et là ça fonctionne nickel.... Je comprends pas pourquoi il n' y avait que ce module qui merdouillé avec le Loxone.

Sujet résolu du coup....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)