Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandes vocales via proServ + realKNX
#76
Citation :Dans un message précédent, tu indiquais : "Christian : m'avais dit que si des mots n'étaient pas reconnu ils pouvaient les ajouter il me semble." ; ce sont des mots d'équipements "Table" ou "Canapé" comme "BSO" qu'il ne reconnaîtrait pas ?
Je n'en ai aucune idée car je n'ai pas rencontré de cas comme ca pour le moment. 

Citation :Dans ce cas de configuration, pour éteindre, quelle est la commande vocale ?
Hey Snips allume les lumières (Si Aragon est defini pour la zone Salle à manger, toutes les lumières de cette zone seront piloté)

Hey Snips’ etein la lumiere Canapé

tu peux jeter un oeil ici :
https://proknx.com/fr/guide-de-lutilisateur-snips/

Quand j'ai fait mes 1er essais, mon 1er fils commençait difficilement a sortir de mots voir des phrases compréhensible vers 1an 1/2 2ans je sais plus trop, ca fait son effet, et puis c'etait tordant de le voir essayer de faire pareil sans y arriver car il ne parlait pas assez bien. Big Grin
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Commandes vocales via proServ + realKNX - par Ives - 14/04/2018, 09:37:26
RE: Commandes vocales via proServ + realKNX - par filou59 - 09/06/2021, 13:06:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)