Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandes vocales via proServ + realKNX
#75
(09/06/2021, 07:26:14)filou59 a écrit : Tu remarqueras que pour du dimming j'utilise le meme objet, a savoir ma consigne relative 0 a 100%, pas besoin de s'embetter a chercher les GA ON/OFF. Ca évite de creuser les méninges, meme si on a une struture de GA logique. Je la connais pas par coeur par exemple si je travaille pas dessus tous les jours.

Dans ce cas de configuration, pour éteindre, quelle est la commande vocale ?

(09/06/2021, 07:26:14)filou59 a écrit : Non il reconnait les mots que tu as tapé.
Par exemple ici le mot : Table
Dans la meme pièce j'ai par exemple : Canapé.
Ensuite les mots clé pour allumer ... sont décrit sur leur site quelque part. : (Allume .... )
Par défaut on défini l'emplacement de la zone ou se trouve Aragon, du coup pas besoin de l'indiquer : "Salle à manger"
Par contre si dans mon fichier je veux faire quelque chose dans la cuisine il suffit que je lui dise. Donc on peut agir sur ce que l'on veut si on le souhaite

Dans un message précédent, tu indiquais : "Christian : m'avais dit que si des mots n'étaient pas reconnu ils pouvaient les ajouter il me semble." ; ce sont des mots d'équipements "Table" ou "Canapé" comme "BSO" qu'il ne reconnaîtrait pas ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Commandes vocales via proServ + realKNX - par Ives - 14/04/2018, 09:37:26
RE: Commandes vocales via proServ + realKNX - par Ives - 09/06/2021, 10:38:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)