Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandes vocales via proServ + realKNX
#72
(08/06/2021, 13:34:18)Ives a écrit :
(08/06/2021, 13:21:29)filou59 a écrit : Moi c'est mon cas je n'ai pas de Serveur Jung ou autre, donc j'utilise un passerelle IP/KNX (biensur pas la Siemens  Tongue )
Moqueur !  Smile J'ai installé ma Siemens il y a 7 ans ; le choix était moindre !
Tu as donc édité un fichier JSON ?
Es-tu satisfait de la fiabilité des commandes vocales ? As-tu des commandes de lecteurs multimédia ?

Big Grin
Non mais arretons de parler de cette interface ca lui fait encore de la pub gratuite, parlons tout simplement d'une interface IP/KNX  Idea

Pour le coup je peux dire merci a la solution WAGO, car j'en ai eu une qq jours puis je me suis orienter vers la solution Routeur WAGO, du coup je me suis dit que jallais pas en avoir besoin.

Oui j'ai édité le fichier JSON. C'est pas sorcier, 
Pour le moment je n'ai fait que des essais, j'ai profité d'une offre il y a quelques moi lors de la sortie, mais faute de temps et comme je dois passer un cable reseau que je n'avais pas prévu je ne l'ai testé que sur mon bureau.

J'ai encore un peu d'enduit a faire et de la peinture avant de vraiment pouvoir my mettre.

Christian : m'avais dit que si des mots n'etait pas reconnu ils pouvaient les ajouter il me semble.

Je n'ai pas encore essayé les commandes de lecteurs multimédia, faut que je l'ajoute sur ma liste tu fais bien de m'y faire penser.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Commandes vocales via proServ + realKNX - par Ives - 14/04/2018, 09:37:26
RE: Commandes vocales via proServ + realKNX - par filou59 - 08/06/2021, 20:20:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)