Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandes vocales via proServ + realKNX
#20
Non Ives plus besoin de périphériques intelligents si l'on utilise la version 2 de RealKNX. On peut éventuellement en avoir mais ils ne seront d'aucune utilité pour la gestion KNX à moins de mettre en parrallèle un realKNX version 1 avec un realKNX version 2

Concernant les protocoles Smarty-Vox et Snips, je ne les connais pas et donc je ne sais pas si l'on peut les utiliser en simultané ou si il faut faire un choix préalable. De même pour le micro IP, quand j'étais passé à leur labo ils faisaient des tests avec plusieurs modèles dont le design était à mon avis d'un goût plus que discutable.
Christian le patron de Proknx ayant été sans arrêt sur la brèche depuis mon passage à leur labo, je n'ai pas de nouvelle tant sur le matériel que sur le développement du bouzin. Je dois y retourner avant la fin novembre pour des mises à jour de Corlo et je ne manquerais pas de prendre les nouvelles fraîches du nouveau RealKNX.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
Commandes vocales via proServ + realKNX - par Ives - 14/04/2018, 09:37:26
RE: Commandes vocales via proServ + realKNX - par pollux06 - 05/11/2018, 09:04:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)