Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandes vocales via proServ + realKNX
#8
Je sais bien que la reconnaissance vocale hors ligne ce n'est pas pour tout de suite. La puissance sur PC personnel, voir sur bidule électronique qui traine au milieu de la pièce on devrait l'avoir dans 10 / 15 ans j'imagine.

Pour le temps de réaction, je ne parle pas du fait que "j'ai besoin d'éteindre la lumière / fermer les stores, combien de temps ça va prendre ?". Non, c'est plutôt sur le ressenti de la réactivité de l'interface.

J'appuie sur un bouton, je m'attends à une réaction immédiate sinon mon cerveau interprète que ça n'a pas fonctionné.
Exemple d'une application en mode Cloud où tu clique sur un bouton et tu dois attendre entre 0.5 et 3s que la page charge, c'est HYPER PENIBLE. Réaction démesurée face au délai, mais c'est vraiment comme ça que c'est perçu.

Tu veux une réaction immédiate sinon ça n'est pas confortable.


Et pour les vieux, je dirais que l'exercice ne leur fait pas de mal, c'est être en loque sur le canapé qui n'est pas bon pour notre santé ^^


C'est le genre de gadget totalement inutile donc complètement indispensable Big Grin
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre


Messages dans ce sujet
Commandes vocales via proServ + realKNX - par Ives - 14/04/2018, 09:37:26
RE: Commandes vocales via proServ + realKNX - par Woofy - 18/04/2018, 13:45:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)