Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil Ecran de contrôle
#1
Bonjour à tous, j'ai des MDT touch glass 2 partout dans la maison, ils sont sympa mais pour l'entrée et le coin salon, je souhaite me faire plaisir (en restant raisonnable )  en installant des ecran de controle type zennio z41 ou berker touch control...

Je n'ai pas de connaissance ce type de produits. L'idée est d'avoir un écran séduisant qui offre une alternative à la visu (j'ai un domovea qui me laisse sur ma faim) 


Merci a vous
Répondre
#2
Le premier postulat est de savoir ce que tu veux faire sur ton écran de visu car le domaine est vaste !!!!
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Je recherche avec le maximum de possibilités tant qu'à faire, j'ai aperçu le Gira g1, il est super beau, et semble pouvoir tout faire.
il y a des solutions chez gvs il semble, mais pas super seduisant. Le touch contrôle berker et la solution elsner présentent bien mais je ne trouve pas de retour d'intégrateur ou d'utilisateurs.
L'idée est d'avoir un produit plus abouti que mes mdt
Répondre
#4
J'ai les Corlo de chez Elsner et je peux te faire un feedback si besoin.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#5
Merci pour ta réponse, je veux bien en effet ton ressenti Wink
Répondre
#6
Attention aux écrans qui nécessitent un superviseur... Je pense au Gira G1. A ma connaissance, il ne fait rien sans Home Serveur ou X1.
Dans un budget raisonnable, y a le nouveau Z35 de Zennio, mais qui sera en deçà de tes attentes je pense. Ce n'est pas vraiment une visu, mais un gestionnaire d'action je dirais.