Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Light & Building 2018
#51
(03/06/2019, 14:08:55)ContemporaryHouz a écrit : Je vais peut-être me faire allumer mais je n'ai pas compris. Il faut remplacer le serveur par une version plus récente ?

Non, il ne faut pas, ce n'est pas une obligation.
Tu peux le faire...
C'est comme une voiture. Tu peux garder ta peugeot 407. Tu n'es pas obligé de prendre la 408 à sa sortie (Même si ça ferait de toi un client fidèle et du bien à l'économie de ton pays...)
Répondre
#52
Donc il faut faire une MAJ du TJ450 pour passer à la V2 simplement ?
Répondre
#53
Bonjour,

Pour faire simple, tu peux rester avec la version materiel (serveur et logiciel) actuelle mais je pense qu’elle n’evoluera plus. Mais elle marchera encore comme aujoud’hui.

Si tu veux la nouvelle version (que j’appelerai Domovea 2019 et non V2), il faut changer le serveur. La tu auras accès a toutes les nouveautés.

C’est aussi pour cela que l’on voit des domovea d’occasion (mais qui ne supporterons pas la V2019)en vente en ce moment.

Thierry
Répondre
#54
OK donc il y a bien un changement de serveur si on veut la version 2019.
J'ai moi même acquis récemment une version d'occasion du serveur via le forum. Je vais attendre un peu donc surtout si il n'y a pas de MAJ importante qui révolutionneront mon utilisation.
Répondre
#55
Bon, je change d'exemple.
Si tu veux jouer à des jeux PS4, il te faut une PS4. La PS3 ne se met pas à jour.

Il FAUT la nouvelle version hardware pour disposer de la nouvelle version soft.

La grosse révolution sera dans l'interface (plus clean) et dans le fait que l'IoT sera intégré en plus de la passerelle IP (mais on ne le sent pas à l'usage)
Répondre
#56
Oui oui ne t'en fait pas j'avais compris.
Je disais juste que j'attends de voir si il y a des MAJ majeures dans le software pour me décider à changer le hardware.
Selon ce que tu dis, rien de probant pour moi à priori.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)