Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide Knx + IFTTT
#1
Question 
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide ici en espérant que quelqu'un pourra me répondre
J'ai actuellement une installation knx que je pilote avec une passerelle usb que je connecte à un pc pour gérer via le logiciel Ets5 j'ai également un homelynk de chez Schneider électrique maintenant appeler module wiser for knx avec tous cela j'aimerai savoir comment relié mon installation knx vers ifttt pour que je puisse commande tous sa via Google home 
Je sais qu'il existe la solution de jeedom sur rasbperry mais je n'ai pas envie de passer par cela ? Si quelqu'un sais comment faire je prend Smile
Merci à vous de vos réponses et à bientôt
Répondre
#2
Salut’
Passerelle hager tja560 passerelle knx vers iot
Répondre
#3
bonsoir pour info je suis distributeur de matériel électrique et oui la tja 560 marche bien avec google home et ifttt, je peux même vous en vendre, bonne soirée.
Répondre
#4
(10/03/2018, 18:45:31)LpKz863 a écrit : Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide ici en espérant que quelqu'un pourra me répondre
J'ai actuellement une installation knx que je pilote avec une passerelle usb que je connecte à un pc pour gérer via le logiciel Ets5 j'ai également un homelynk de chez Schneider électrique maintenant appeler module wiser for knx avec tous cela j'aimerai savoir comment relié mon installation knx vers ifttt pour que je puisse commande tous sa via Google home 
Je sais qu'il existe la solution de jeedom sur rasbperry mais je n'ai pas envie de passer par cela ? Si quelqu'un sais comment faire je prend Smile
Merci à vous de vos réponses et à bientôt

Bonjour,
Pas besoin d'utiliser un autre matériel pour réaliser cela.
Je peux t'aiguiller si besoin je t'ai envoyé un message privée.
On peux utiliser l'HomeLynk et faire des commande vocal via google home en passant par IFTTT.
Cordialement.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)