Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Commutation variateur jour / nuit
#1
Lightbulb 
Hello,

Je me tourne vers le forum car après 1 mois de recherchez et tâtonnements, je galère sans résultats pour une variation jour / nuit via détection de mouvement.
Je me doute que cela dois être un cas déjà réalisé par l'un d'entre vous et je pense que c'est dans ETS que je dois merder quelque part. A force d'avoir le nez dans mon problème, je ne m'en sort plus.

Pour la matériel, j'ai un détecteur de mouvement ABB 6131/21-24, un variateur Hager TYA664 et une horloge ABB pour basculer entre le jour et la nuit.
Pièce concernée : Salle de bain

Le détecteur envoie juste un état lors d'une détection. Le variateur déclenche une minuterie réarmable.
Le variateur TYA possède une gestion de scène de preset, de blocage et forçage.
J'ai tout essayer, mais sans doute pas correctement. A force d'apporter un changement par-ci ou par-là, on oublie que l'on a configurer ceci ou cela et que ça ne va plus bien ensemble.

Le but est donc d'avoir durant le jour un éclairage 100% sur minuterie et la nuit un éclairage à 5% sur minuterie.

J'ai déjà réussis à avoir un éclairage qui restait allumé toute la nuit ou restait à 5% le lendemain ou à 100% durant la nuit, ou pas d'allumage, etc.
Tous les scénarios possible sauf celui qui m'intéresse.

J'ai tenté lier le GA jour / nuit avec une autorisation de preset, mais j'ai plus de minuterie (objet à part). J'ai aussi joué avec des fonctions logique, mais ça ne va pas non plus.

Je tourne en rond quoi.
Si quelqu'un a une idée... (sans superviseur)  Huh

Merci  Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
[Résolu] Commutation variateur jour / nuit - par Jonathan007 - 18/02/2018, 23:22:01
RE: Commutation variateur jour / nuit - par pollux06 - 19/02/2018, 09:19:29
RE: Commutation variateur jour / nuit - par lales67 - 19/02/2018, 16:28:09
RE: Commutation variateur jour / nuit - par pollux06 - 20/02/2018, 06:47:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)