Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actionneur contacts secs de fond de boitier.
#1
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un actionneur TOR pour contacts secs assez petit pour être mis dans un fond de boitier style bâtibox.

J'ai regardé chez Zennio, ABB, MDT en vain. Tout ce que je trouve est soit pour du 230V (ex : Hager TYB602F) soit en montage rail DIN ou uniquement en acquisition pour des BP standards.

Ce serait pour être intégré dans le boitier de commande de mon portail et commander certaines fonctions annexes comme un verrouillage des télécommandes ou des télérupteurs d'illumination de la zone de passage.
Les mouvements du portail et l'état sont eux pilotés par un module Elsner A3-B2 mais sur ce module je ne peux faire sur les 3 sorties que de l'impulsionnel et pas de TOR permanent.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
Bonjour,

Une partie de tout cela est encore assez mystérieux pour moi, mais le Zennio inBOX 20 ne peut-il pas convenir avec ses deux "Sorties libres de potentiel au travers des relais bistables" ?
Répondre
#3
Bonjour,

un abb us/u 2.2 ne ferait pas l'affaire ? par contre je ne sais pas si ça rentre dans un batibox....
Répondre
#4
(18/02/2018, 14:59:52)Hemgé a écrit : Bonjour,

Une partie de tout cela est encore assez mystérieux pour moi, mais le Zennio inBOX 20 ne peut-il pas convenir avec ses deux "Sorties libres de potentiel au travers des relais bistables" ?
Effectivement le Zennio inBox20 peut éventuellement convenir. Son "gros défaut" est que en interne les 2 contacts d'alimentation sont pontés. Du coup pour du contact sec on ne peut utiliser ces 2 sorties que si on a un commun (une masse par exemple) ou alors il faut utiliser un boitier par contacts secs.

(18/02/2018, 15:03:26)lemano a écrit : Bonjour,

un abb us/u 2.2 ne ferait pas l'affaire ? par contre je ne sais pas si ça rentre dans un batibox....

Je n'ai pas vu de fonction TOR dans la doc ..... tout au plus une fonction allumage de led mais avec une tension de 3 à 5 volts alors qu'il me faut du contact sec..
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#5
Chaud chaud...
Je viens de regarder Hager, Siemens, Jung et Gira, mais ils ont tous également un commun pour les sorties...

Je pense qu'il va te falloir te faire à l'idée que ta solution conception doit être revue.
Répondre
#6
L'actionneur encastrable de Datec a 4 contacts secs indépendants... En vente chez Voltus, par example.
Répondre
#7
Merci silverrcx .... le Datec semble correspondre à ce que je cherche.

Vu l'absence de documentation, je vais leur envoyer un mail pour leur demander si cette doc existe.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)