Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Diagnostis les vérifications du projet
#1
Lorsqu'on décide de réaliser une vérification du projet,...


.......
2=1 Vérifiez si toutes les adresses de groupe sont associées.

On a un tas d'erreurs, par exemple:

2-1-17 Error  3/1/4 Alarme vent > 12 m/s   Seul un objet de groupe est lié à l'adresse de groupe "3/1/4 Alarme vent > 12 m/s".
ou 
2-1-21 Error 3/1/25 VMC Filtre  Seul un objet de groupe est lié à l'adresse de groupe "3/1/25 VMC Filtre".


Pour moi, c'est juste une info que mon programme de visualisation peut de la sorte en prendre compte.

Est=ce des erreurs, si oui, que dois-je faire?
KNX aficionado

Répondre
#2
Non pas des erreurs ... juste des warnings car ETS ne peut pas savoir que cette GA est aussi utilisée par un superviseur non "knx natif"
Et il n'y a pas que ça : sur les inters Legrand, la moitié environ est détectée comme ayant un programme d'application non chargé ou différent alors que ce n'est pas le cas.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
D'accord avec Toi, mais dans la même vérification il y a des warnings. Donc ici ETS devrait le mettre les errors en warnings.
Je joue sur le vocable,... c'est pas très important.
Merci pour ta prompte réponse.
KNX aficionado

Répondre
#4
A toi de remonter l'info à KNX.org pour qu'ils puissent intégrer ta remarque dans une future version.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)