Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison complète en KNX ... mais sans gestion
#7
Merci Sleepy 

J'ai discuté avec mon beau père cet après midi. Il va me rajouter un coffret complet avec 2 ou 3 Racs au dessus de l'existant pour ne pas être limité par la place. C'est la première chose.
Je vais acheter un TX100 et il va m'apprendre a m'en servir. Ca sera de toute façon un investissement pour l'avenir etant donné que je ne compte pas déménager Big Grin 
Il va aussi me rajouter des modules KNX là où ça sera nécessaire pour le contrôle.

Le seul truc restant, et non des moindres concerne l'achat d'un superviseur. Je parle toujours du TJA451 parce que c'est le seul que je connaisse chez Hager mais savez vous me dire si n'importe quel superviseur KNX ferait l'affaire ? Où puis-je les comparer et être certain qu'ils communiquent bien avec mon installation ?
Hager dispose d'un call center qui aide à la programmation après installation mais je ne suis pas certain qu'ils soient disposé à m'aider si le superviseur n'ai pas de la marque.
Joyeuses fêtes à tous.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison complète en KNX ... mais sans gestion - par Olive06 - 24/12/2017, 17:01:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)