Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison complète en KNX ... mais sans gestion
#5
Merci pour ces précisions.
Concernant le portail, c'est un contact sec. Je suis au point sur le sujet car j'ai dû commander un adaptateur Hormann il y a 3 mois pour pouvoir ouvrir le portail avec la télécommande des portes de garage. L'adaptateur à brancher sur la carte du portail fonctionnait avec un contact sec.

Un TX100 d'occasion coute 300€ avec la mallette. C'est l'appareil indispensable pour programmer, réparer ou faire évoluer mon système. Vrai ? Ensuite, il me faudra un appareil du type TJA451 pour communiquer avec PC, tablettes, etc...
Quels équivalents et à quels prix puis-je trouver ?
Pourrais-je les programmer avec le TX100 ?

D'un autre côté, si je veux utiliser ces mêmes fonctions avec un ETS, il me faut acheter d'autres périphériques (détaillées dans mon premier post) et rendre le tout compatible, toujours exact ?

Nous sommes sur un forum "KNX" et j'ai bien compris qu'il est préférable de pousser dans ce sens pour des raisons de qualité, fiabilité, etc...  Donc en restant dans cette solution, et en fonction de mon installation, quels sont les références qui me sont indispensable pour commencer à réellement bénéficier d'une installation domotique ? :
- TX100 (non négociable)
- TJA451 ou équivalent (lesquels ?)
- ...?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison complète en KNX ... mais sans gestion - par Olive06 - 24/12/2017, 14:54:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)