Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DALI - Zennio ZDI/DLI et Driver Ltsys
#1
Bonjour à tout les membres,

Merci déjà pour l'aide que vous m'avez apporté dans l'élaboration de mon environnement KNX.
Je suis désormais confrontés à la réalité avec l'arrivée de mon matériel ...  Sleepy
Pour la prog KNX, sans problèmes. Par contre la passerelle KNX/DALI avec mon driver Ltsys me donne du fil à retordre.

Voici les informations pour bien comprendre :
- Passerelle KNX/DALI Zennio ZDI/DLI 64-32
- Ballast Ltsys DALI -36-12-F1P1
- Spot LED OSRAM 12V SUPERSTAR MR16 35 36°

Lorsque je test grâce au module d'adressage DALI sur l'interface placé sur le module, le spot clignote lorsque l'adresse en question est sélectionnée (une information No Error est affiché en bas signifiant qu'il n'y a pas de problèmes DALI particulier).
Lorsque j'essaye de commander manuellement le module via l'interface sur le module (Manual Control), je n'y arrive pas. La LED ne s'allume pas et je n'arrive pas à varier la LED. Parfois cela continue de clignoter mais mes actions sont sans réponse de la part de la ballast.

Qu'en pensez vous Huh  ? Problème de prog  Confused ? Module KNX/DALI ou Ballast Confused ?
Je penche plus pour un problème de ballast mais n'en suis pas sur étant newbie à ce sujet.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,
Bonne soirée,

Jbserber
Répondre
#2
Moi comme ca , a vue de nez ce qui me gene c'est ton SPOT 12V.

Tu branche un spot 12V (Tension Fixe) qui a probablement un peu d'electronique sur un Driver qui semble etre prevu pour piloter des Led en courant constant.

Va chez Casto , Leroy ou autre trouve un eclairage Led 230V qui dispose d'un driver Externe, tu retire le driver fourni et tu tests.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)