Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marque IPAS
#1
Bonjour
Connaissez vous la marque IPAS ?
http://ipas-products.de/en/home/

Je pense que vous reconnaitrez la passerelle DALI
http://ipas-products.de/en/products/knx-...708be-6f53


Il y a une offre de Noël
http://ipas-products.de/en/special-offer/
Répondre
#2
Merci pour l'info je pense me laisser tenter par la gateway dali gc16 qui ressemble furieusement à la mdt.  Shy
Répondre
#3
De rien
KNX DaliControl gc16 ressemble à beaucoup d'autre marque

regarde les images du paramétrage IP dans les doc des autres marques tu devrais voir le nom de la IPAS
et IPAS fournit même les modifs de firmware.
Pour moi il y a des chances que ce soit eux qui fabriquent
Répondre
#4
Bonjour
pour avoir le plug in en partie en français, (pas les paramètres des ECG....)
prendre le fichier FR dans le dossier Lng de Schneider qui ce créé lors de l'installation du plug in
et le mettre dans le dossier Lng de Ipas
redémarrer ETS


Schneider et non Theben car ce dernier n'a pas encore la gestion de la couleur
Répondre
#5
Bonjour

Je suis a la recherche de revendeur IPAS. Voltus proposait la marque il fut un temps mais ce n'est plus le cas.

Sinon je confirme c'est bien IPAS qui semble être derrière les passerelle DALI.

La nouvelle passerelle : DaliControl e64 ProS qui se décline en plusieurs version correspond a mes besoin.
On va la retrouver chez MDT, mais pas encore sorti et dispo : DALI Control Pro64 Gateway
Chez Schneider le look change un peu mais c'est le même soft visiblement : MTN6725-0101 SpaceLogic DALI Gateway Pro

Chez MDT il y a meme une doc de mise a jour de firmware qui laisse apparaitre IPAS sur une capture.
Des utilisateurs allemand aurait réussi a flasher le firmware IPAS pour passer leur MDT en IPAS histoire de profiter plus rapidement des mises a jour (sur des modeles précédents)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#6
Bonjour Filou,

Il y a quelques années j'ai acheté chez eux en direct. Ils ne le font plus?

Bonne soirée
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#7
Merci pour l'info je ne sais pas, je n'ai pas essayé de les contacter pour le moment.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#8
Bonjour
Oui ils vendent en direct, mais c'est plus cher que MDT.
pour l'offre de Noël, en 2017 du 15/11 au 31/12 279€ HT
Répondre
#9
OK
Le problème c'est que la nouvelle passerelle n'est pas dispo pour le moment chez MDT
Chez SE il y en a peu etre mais plus cher que MDT.
IPAS j'ai trouvé le prix public qui est pas donné. Donc je sais pas si en passant en direct il applique le prix public ou une remise quand même ?

Donc soit je patiente encore un peu pour la MDT. Soit je tente la SE qui est un peu plus cher.

Autre avantage chez SE, c'est la seule marque qui traduit les soft/appli et doc en FR.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#10
Oui j'ai compris après mdt peut la sortir par exemple dans 1 an, le temps de finir la commande chez Ipas
Il me semble qu'ils font une remise pour les pro
Attends voir si ils font l'offre de Noël

Pour la langue, vu que c'est identique on peut aller chercher l'information sur une autre marque
Répondre
#11
MDT a vraiment prévu la passerelle dans son prévisionnel, chaque mois ils mettent a disposition la liste de leur produit et on peut du coup voir ce qui est dispo, ce qui est devenu ou qui va devenir obsolete, ou ce qui va sortir.

Bon après pour le peu que ce soit tendu niveau composant il n'y a pas loin...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#12
Je ne savais pas qu'il existait cette information

C'est clair certains fabricants ne donnent plus de date alors que le modèle existe depuis plusieurs années
Répondre
#13
C'est qui la différence avec la version précédente chez MDT ?
Sur le visuel y a un truc bizarre, on voit encore les inscriptions "move", "prg/set" et "esc" mais y a plus les boutons.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)