Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur ABB US/U 2.2
#1
Bonjour a tous,

Dans la doc trouvée en ligne, il est écrit : "Le type de construction compacte permet le montage dans un boîtier d’installation électrique usuel de 60 mm, p. ex. derrière un bouton ou un commutateur conventionnel."

Comme mes boites sont en 50, je suis un peu emm..... 

Connaissez vous un module qui permet la même chose (surtout pouvoir utiliser un poussoir normal sur le bus knx) et qui permet un montage en boite de 50 voire même de 40 ?

Et question 2 : Ce type de module existe t'il avec QUE 1 canal (pour juste 1 poussoir simple) ??

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
#2
Il existe des modules avec plusieurs sorties oui.

Pour le reste je n'y connais pas assez pour te répondre de manière pertinente, je laisse donc la main aux pros.

Loki
Répondre
#3
Bonjour, je n'ai pas encore vu ce type de module pour un seul canal, mais par contre, ce que tu peux faire, si tu n'utilises pas la deuxième paire, et que tu as fait ton installation en bus, c'est que un module puisse servir pour deux interrupteurs en utilisant la deuxième paire jusqu'au deuxième interrupteur.
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#4
(07/11/2017, 07:47:29)olivier.p a écrit : Bonjour, je n'ai pas encore vu ce type de module pour un seul canal, mais par contre, ce que tu peux faire, si tu n'utilises pas la deuxième paire, et que tu as fait ton installation en bus, c'est que un module puisse servir pour deux interrupteurs en utilisant la deuxième paire jusqu'au deuxième interrupteur.

J'avais bien pense faire cela, mais dans ce cas precis (un couloir), j'ai 3 inters sur la longueur du couloir, donc il me faudrai un module de 3 canaux ou des modules de 1 canal ... 

ET pour l'histoire de la boite en 60 de profond, pas de retours d'utilisation possible avec boite de 50 ?
Répondre
#5
Prends un de 4 canaux et mets-le sur l'emplacement central avec la deuxième paire qui part à chaque fois vers chaque interrupteur.

Pour les dimensions,, il faudrait connaitre les épaisseurs des poussoirs choisis et tu sauras ainsi si les deux rentrent l'un derrière l'autre dans le blochet
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)