Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme avec Modul TXA628C
#1
Bonsoir,
J' ai acheté le logiciel ETS5 version Lite. J'ai un soucis pour programmer
le module TXA628C, le téléchargement de la base de donnée  ( V1.08 ) que j' ai téléchargé
sur le site de Hager dans ETS5 fonctionne sans probleme, mais dès que je glisse avec la sourie 
par exemple la sortie 1 ( monte/descente ) dans l'adresse de groupe ( BSO cuisine ) un defaut s'affiche;
 (Une erreur interne s'est produite. Retrieving the COM class factory for component). Si quelqu un
pourrais m' aider, merci
a+ 
Alain
Répondre
#2
Bonjour
Est ce que tu as mis à jour ETS ?
Répondre
#3
Bonsoir,

j' ai ETS5 V 5.5.4 et il n'y a pas sur mon compte KNX une version plus récente.
bonne soirée 
Alain
Répondre
#4
Bonsoir, j' ai réessayé l' opération suivante,

Je me suis connecté au bus, en essayant d' adresser physiquement le TXA658. Le logiciel me demande d' appuyer sur le bouton
d' adressage du TXA, ce que j' ai fait, ( le LED rouge s' allume ), et puis le téléchargement se met en échec et indique le code suivant;
Retrieving the COM class factory for component with CLSID ( 000B8A16- FD82- 4319- 88A9- 29EBBAF186DE ) failed duc to the
following error: 80040154.  Qu'elle qu'un connait ce probleme ? Merci d' avance.
a+
Alain
Répondre
#5
Bonjour,
Je n'ai pas encore rencontré ce problème mais vous pourriez peut-être contacter le support KNX directement? Ils sont assez réactifs et m'ont déjà sorti de quelques situations bizarres.

Bien à vous,
Olivier
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)