Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
parametrage passerelle ip ABB IPS/S3.1.1connexion multiple
#1
Bonjour 

j'ai une passerelle ABB IPS/S3.1.1 installée sur mon installation et lorsque je veux programmer dans ETS je suis obligé de déconnecté mon superviseur Lifedomus , la passerelle n'accepte pas les connexions multiples.

Pourtant d'après ce que je lis dans la documentation , elle peut le faire mais lorsque je vais dans l'onglet propriété dans ETS , je n'ai pas la possibilité de configurer des adresses multiples comme indiquées dans le manuel.(http://www.knx-gebaeudesysteme.de/sto_g/...1D0301.PDF)

j'ai même refait un import d'un element vierge et toujours pas la possibilité de créer ces adresses.

Si quelqu'un à une idée ....

merci
Répondre
#2
Généralement il y a une manip a effectuer (appui sur des boutons) physiquement sur la passerelle pour qu'elle accepte plus de connexions que le nombre prévu par défaut. Il faut éplucher la doc pour trouver la manip à effectuer.

Certaines passerelles en acceptent 2 par défaut et il est possible de passer à 5 (Proserv, Mylifedomus, .....)

EDIT : voir page 23 de la documentation pour le paramétrage du tuneling et ses limitations sous ETS3.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Tu as inséré ta passerelle comme n'importe quel autre participant ?
Tu lui a affecté une adresse et tu as téléchargé son application ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)