Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines
Depuis ce matin, les maçons ont débuté les travaux lourds de reprise des porteurs. Installation de volets roulant sur l'ensemble des ouvrants, remplacement des fenêtres bois(déformées) par des fenêtres ALU, remplacement des portes avec des portes blindées, ouverture du mur entre la cuisine et le salon pour avoir une cuisine semi-ouverte.

Jusque là tout allait bien sauf qu'en analysant la situation de l'escalier nous avons vu que la "trémie" de l'escalier ne comporte pas chevêtre... (très mauvais travail des constructeurs...) Bilan il va falloir construire un nouveau chevêtre sous la dalle du 1er pour préparer l'arrivée du nouvel escalier béton. Et tout cela avant la pose de l'Aeroblue.

Sinon coté KNX, j'ai fais la réception de ma commande Voltus, tout est arrivé. Ce qui m'a le plus surpris c'est l'aspect des produits. Certains sont vraiment super discrets et d'autres nettement moins. Par exemple les claviers de l'alarme GMA81 sont juste énormes!!! Le Gira G1 est tout "petit" à coté... Sans parler du basale Auro qui est microscopique à coté du Busch Mini Premium. 

Plutôt surprenant mais rien de "choquant" ou "bloquant" pour madame, même si j'ai eu le droit à quelques grimaces :$ Ouf dur d'obtenir le WAF.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines - par mickno - 18/06/2018, 17:23:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)