Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines
#88
(05/12/2017, 11:48:01)Kevlille a écrit : a tient on n'a pas monté le tableau de la même façon. Perso je suis parti sur les module KNX sur des rails dédiés plutôt que de mettre les dijoncteurs a coté des modules.... deux écoles lol

ps: ma facon de faire augmente la longueur totale de cable du coup mais je trouve cela plus clair pour faire des modif éventuelles.

En réalité, je ne suis pas très satisfait de mon choix vis à vis du tableau. Suite à quelques tests, je me suis rendu compte que je préfère amener tous mes câbles sur des borniers Wago sur rails DIN, notamment pour évacuer mes terres dès que possible.

Je pense partir sur 2 ou 3 tableaux côte à côte:
- 1ère rangée (en haut): borniers Wago de brassage
- 2ème rangée: ID63 + disjoncteur de puissance
- 3ème rangée: ID63 + disjoncteurs entrées + sorties KNX
- 4ème rangée: ID40 + disjoncteurs pour les systèmes KNX + intendance (alim 30V, alim 24V, routeur IP, compteurs d'énergie, etc)

Edit: j'aurais probablement dû prendre un grand tableau avec deux parties comportant des barres horizontales et au centre une grande barre verticale pour tous les borniers wago.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines - par mickno - 05/12/2017, 13:56:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)