Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines
#84
Citation :Lors de tes recherches a tu vu des ampoules a courant variable? A priori, j'ai cru voir des Osram Pro qui semblaient être adaptées mais je n'en suis pas certain.
Pourquoi a courant variable ?

Il faut chercher des modeles de LED piloté en courant constant, de toute facon ce type d'indication ne serra pratiquement jamais spcécifié.
Si tu veux du tout fait il ne faut pas partir sur un format standard : GU10/MR... , il faut des spot LED Encastrable tout fait 230V avec driver externe.


Comme par exemple ici : 
http://www.led-et-fluo.fr/spot-led-encas...77129.html


Faut chercher des spots avec led CREE / COB, en regle général ce type de spot disposera toujours d'un driver externe que tu pourras remplacer.

Sur les emballage tu verras probablement que les spot ne sont pas dimmable ce qui est normal puisque le driver fourni ne le permet pas, mais l'objectif principal c'est de trouver une LED sans aucun composant branché a ses bornes.

PS : On parle de pilotage en courant constant mais bien sur on peut faire de la variation de lumiere
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines - par filou59 - 26/11/2017, 10:03:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)