Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines
#45
(25/08/2017, 09:19:35)mickno a écrit : Admettons que l'appart soit loué a quelqu'un d'autre pour une raison ou une autre, si tout le monde est sur le même réseau KNX (avec des coupleurs) la sécurité sera très mauvaise non? Les locataires de l'appartement pourraient ouvrir mon garage et donc entrer dans la maison?

(un peu de hors sujet)

J'ai juste regardé tes projets de plans en vitesse et je vois que la séparation entre l'appart et le reste de la maison sera constituée de cloisons avec une très forte imbrication entre les volumes de l'appart et ceux de la maison. Si tu crains ton locataire à ce point, il va falloir repenser ça en voiles de béton armé de 18 cm, parce qu'une cloison, en brique, carreau de plâtre, placostyl, bois... enfin en ce que tu veux... ça se traverse avec des moyens assez rudimentaires (butin/massette, scie, etc.). Sinon, après il faut ajouter un blindage, mais ça coutera bien plus cher que de couler du béton armé !
(et même chose pour le plancher, si jamais il est en structure trop légère...)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines - par Dibou - 25/08/2017, 21:26:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)