Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines
#31
(17/08/2017, 20:15:02)filou59 a écrit :
(17/08/2017, 10:40:31)mickno a écrit :  - Theben Interface IP

 - Theben actionneur pour volets roulant avec 1 moteur Somfy filaire

C'est bien enfin quelqu'un qui ne part pas sur la veille interface IP Siemens  Big Grin

Bon sinon a ta place je partirais plutot sur celle-ci : https://weinzierl.de/index.php/en/all-kn...ace-731-en
C'est une interface qui ne necessite ni alimentation suplémentaire ni POE et qui est assez compact.

Sans alim mais un peu plus grosse ya MDT.

Coté Actionneur pour VR il y a les ABB JRA avec detection automatique des fin de course par mesure de courant.
Regarde du cote des : JRA  X.230.5.1
Ca existe en 2 / 4 / 8 sortie JRA 2.230.5.1 / JRA 4.230.5.1 ...

Il existe aussi des modele pour 24V

(18/08/2017, 12:00:24)mickno a écrit :
(18/08/2017, 10:05:59)gaby76800 a écrit : merci pour l'info sur le module VR Filou59, je vais peut être également pencher vers un modèle de ABB, j'ai des moteurs de VR somfy filaire (mais je ne sais pas quel modèle et l'installateur n'a même pas été capable de me le dire lol).

J'ai peur que ce qu'il t'arrive soit monnaie courante, les installateurs te mettent un truc et après tu fais comme tu peux pour les contrôler en KNX...

Tu n'as pas moyen d'obtenir le modèle nul-part? L'installateur doit bien avoir une facture d'achat quelque part pour te donner la ref? Au pire tu peux regarder sur le moteur il y a toujours une étiquette avec le modèle mais faut il encore pouvoir y accéder...
Je lui avait demandé, mais il m'a donné une référence de moteur sans fil, c'est bien des filaires je l'ai constaté lors de la pose. J'essayerais d'ouvrir un des coffret pour essayer de trouver la référence, en espérant que ce soit accessible, j'aurais peut etre une surprise de découvrir que ce n'est même pas du somfy, vu l'installateur, ça ne m'étonnerais même pas.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines - par gaby76800 - 21/08/2017, 08:28:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)