Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines
#23
ABB est assez compétitif niveau prix, mais pourquoi vouloir chercher a tout prix a avoir tout dans une meme marque. C'est l'avantage du KNX tu peux tout mixer.

Tu prends ce qui te convient le mieux sur le marché.

Concernant la detection automatique des VR.
1: Faut etre sur un réseau 230V avec un vrai neutre, ceux qui sont sur du 230V entre phase comme dans certaine region en belgique ont des prb avec cette fonctinalité.
2: L'autre limitation c'est la consomation au repos du VR. il ne doit pas dépassé un certain seuil, (a vérifier dans la doc, je ne l'ai plus en tete.)
En gros certain moteur electronique ne fonctionne pas avec cette fonction, pas tous.
Moi j'ai des Elero sans fin de course, donc entierement electronique et ca fonctionne nikel.

Attention au bubendorf , certains de leur moteur (je connais pas toute la gamme), n'ont aucun systeme de fin de course intégré, le systeme electronique de gestion de fin de course se trouve dans l'inter.

Pour résumé :
si moteur a fin de course mecanique (ok dans tous les cas)
si moteur a fin de course electronique (attention)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines - par filou59 - 17/08/2017, 21:21:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)