Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines
#19
(17/08/2017, 14:42:57)pollux06 a écrit :
(17/08/2017, 12:51:20)Woofy a écrit : Bonjour,

 .........ça ne vous fait pas peur niveau vie privée (je vois que vous ne voulez pas de caméra dans les pièces de vie) ?
Dans mon cas, je ne suis pas chaud pour que quoi que ce soit communique directement avec Internet
............
Eventuellement un VPN pour pouvoir accéder à la supervision ou la vidéosurveillance quand je ne suis pas chez moi, mais c'est tout.

Entièrement d'accord à 10.000% avec Woofy Angel ...... On a déjà Big Brother à toutes heures du jour alors pas question qu'un robot spyder / sniffer puisse un jour foutre son nez dans mon install.

Whaou Pollux passe sur mon projet, le deuxième sage que je souhaitais voir :Big Grin

Un collègue qui possède un samsung m'a surpris un jour, parce qu'en parlant boulot son téléphone s'est activé tout seul en captant un bout de conversation et l'a pris comme une commande. Sur le coup nous sommes restés scotchés et perturbés, mais il n'a pas réussi a le couper. Effectivement BigBrother est partout et ça fait franchement peur, ceci dit l'Europe travail dur sur le sujet et va bientôt imposer que rien ne sorte de l'Europe en obligeant des datacenters en EU etc. Ceci dit un BigBrother ou un GrandFrère ça rester très / trop intrusif... Vaste question mais je ne suis pas prêt à me passer de mon iPhone :$
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison individuelle 250m2 dans les Yvelines - par mickno - 17/08/2017, 19:54:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)