Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut
#1
Smile 
Tout est dans le titre.





























Big Grin
Bon plus sérieusement, je parcours le forum KNX depuis quelques semaines/mois, inscrit depuis peu, et j'ai un projet lointain de faire ma propre maison un jour (d'ici quelques années, j'ai le temps).
Du coup, entretemps, je me renseigne sur la domotisation avec KNX. J'ai peur d'être un peu ambitieux dans ce que je veux faire, autant être préparé. Mais bon, d'ici à ce que je me lance, j'ai encore le temps.
Ah puis pour ajouter de la difficulté, je souhaite ajouter du multiroom audio (j'ai vu ce qu'a fait audiojam par exemple, la solution à base de raspberry + hifiberry me plais bien pour commencer), et à l'avenir pourquoi pas du multiroom vidéo (mais bon, la matrice HDMI coûte cher, ce serait au cas où j'ai une salle cinéma, et uniquement entre cette salle et le salon).
Bref, d'ici là j'essaye de voir un peu ce qu'on peut faire en KNX, ce qui est intéressant/intelligent comme scénariis. Je ne suis pas fan d'accéder à distance (depuis Internet) au superviseur, pas envie de retrouver ma baraque sur Shodan.

D'ici là, peut-être que je reverrais mes espérances à la baisse quand on commencera à parler sous ou temps de mise en place. Mais bon, à disposition pour échanger sur tout ces sujets, et bien plus.
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)