Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portail Popkit Nice - EnergeasyConnect Rexel
#1
Bonjour à tous et merci d'avance pour toutes vos réponses.
J'ai pour projet l'installation d'un kit Nice Popkit 7124 auquel je souhaiterai coupler une solution domotique sous KNX (contact sec) avec la BOX multiprotocole Rexel EnergeaysConnect.

J'ai passé ma certif il y a maintenant 2 ans sans pouvoir en faire depuis. Ce projet me permet de m'y mettre. Je suis équipé d'ETS5 pro avec le dongle qui va bien
La Box Rexel me permet dans le cas de domotiser ma maison de tester les autre protocoles sans-fil, pas de projet pour l'instant.

Je pense devoir m’équiper :
                                        - d'une passerelle IP/KNX
                                        - D'un actionneur

Je vous avoue je suis complètement perdu.

Merci encore pour votre aide.

Cyril.


Pièces jointes
.pdf   Notice NICE POP7124KCE (2).pdf (Taille : 920,04 Ko / Téléchargements : 11)
#2
Salut
Oubli la box Rexel tu ne pourras pas programmer la partie KNX et la lier avec, il faut passer par le service 3i pour qu'il intègre la config a leur box
#3
(28/06/2017, 18:17:40)lales67 a écrit : Salut
Oubli la box Rexel tu ne pourras pas programmer la partie KNX et la lier avec, il faut passer par le service 3i pour qu'il intègre la config a leur box

Merci pour l'infos, j'avais pas fait attention..... 
Tu aurai une préconisation pour une installation sans la Box Rexel, sachant que maintenant il me faudrait une télécommande et que je souhaiterai
également interagir via un smartphone?

Je voulais également savoir le type de contact sec à prendre.

Merci d'avance.
#4
Je ferme le sujet, je vais en ouvrir un autre plus explicite.

Merci encore.
#5
Sujet fermé, voir la suite ici : http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=4834


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)