Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Relais à bobine pour détecteur de mouvement extérieur non KNX
#1
Bonjour,

j'ai besoin d'un détecteur de mouvement extérieur qui déclenche un arrosage automatique (j'ai des problèmes de chevreuils qui saccagent mon potager). 

Pour plusieurs raisons (coût, sécurité), j'ai choisi d'acheter un détecteur de mouvement non KNX (https://www.amazon.de/gp/product/B000ONP...UTF8&psc=1) mais j'ai maintenant besoin de placer un relais à bobine pour récupérer l'info du détecteur vers un module d'entrée KNX ABB US/U 2.2 et donc déclencher la vanne en KNX.

Pour m'éviter de me tromper, est-ce que ce relais conviendrait pour ça? Vous auriez une autre proposition plus adaptée?
Je suppose que je dois obligatoirement avoir une lampe qui s'allume derrière le détecteur non KNX pour que le relais fonctionne et donc que je reçoive l'info sur le ABB US/U. C'est bien ça?

Merci pour vos avis.
Répondre
#2
Si tu as une boutique YESSSSSSSS dans le coin, va chez eux et prend un relais standard avec bobine en 220V. Ca coûte 3 francs 6 sous et ces relais ont une borne NO et une borne NC ce qui fait que tu pourras paramétrer ton US/U comme tu voudras.

PS : ce sont les références 1527-1285 (relais) et 1527-1261(support) qui m'avaient coûté 11,03€ HT
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
C'est justement parce que j'ai une boutique dans le coin, qui me fait payer vraiment cher la moindre petit chose, que je cherche sur internet. Quand je compare, ils sont 2 à 6 fois plus chers que sur internet fdp compris.. alors un relais sur rail DIN à 8 euros , combien je vais le payer là bas??
Répondre
#4
Tu as besoin d'un relais 230V ou 24V (AC ou DC) ?

Tu es dans quel region ? Je peux ten filer si tu veux moyennant les frais de port.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
mon détecteur de mouvement est un 230v, j'ai donc besoin d'un 230v sur bobine (c'est ça?) et libre de potentiel sur le relais de "puissance". Je l'aurais voulu NO et sur rail DIN. Si tu as ça, je veux bien t'en racheter un avec fdp vers la Belgique.
Répondre
#6
OK ca marche. J'ai ca.

Pour la nature du contact tu pourras faire ce que tu veux puisque les relais ont pratiquement toujours NO et NC.
File moi tes coordonnées en MP que je regarde les frais de port.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#7
MP envoyé, merci.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)