Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passerelle IP "vérification d'interface"
#1
Bonjour

J'ai récupéré une nouvelle passerelle. Le même message d'erreur qu'hier avant que tout foire était celui là
Hier j'avais cliqué ok et tout avait déconné ensuite, plus aucune connexion. Là je laisse comme ça, mais ça revient à chaque fois...
Et pour le moment, je n'arrive pas à programmer mes participants. Le bouton d'adressage ne fonctionne pas... 
Dans bus ETS, pourtant le test de connexion marque "OK"
Est ce que ça peut avoir un rapport ?
Merci

[Image: 242110IMG1820.jpg]
Répondre
#2
Bon ça fonctionne au final le telechargement même avec le message d'errur Wink
Répondre
#3
Aucun rapport ce message apparaît car ton interface est inconnue dans ton projet donc ETS demande si il doit garder les paramètres courants de l'interface ou si tu souhaites les modifiés.

Si le bouton de programmation ne marche pas, je suppose qu'il ne s'allume pas, alors c'est que le participant n'est pas alimenté
Répondre
#4
Et premier volet roulant ok. Wink Donc le principe est intégré. Maintenant faut que je potasse le sujet car les legrand CELIANE KNX c'est pas simple du tout en terme de programmation , je n'ai pas commencé par le plus simple Wink
Répondre
#5
Ok mais alors vu que ça fonctionne tant sur le test du bus que sur le telechargement et la programmation ?, pourquoi il me demande à chaque fois ?
Répondre
#6
il demandera tant que la passerelle ne sera pas intégrer au projet
Répondre
#7
Bah c'est là ou je comprends pas... je n'ai rien fait de moins pour la passerelle que pour les autres.... Je l'intègre comment ? Elle est dans mes batiments dans la rubrique armoire électrique
Répondre
#8
C'est au niveau de l'adresse physique de la BCU, sur ta passerelle elle est défini sur 15.15.255, il te suffit de modifier l'adresse de ta BCU et d’intégrer un dummy avec cette adresse dans ta topologie et normalement plus de message
Répondre
#9
Petite remarque : Ca fera pas avancer ton schmilblick, mais quand vous avez des prb de ce genre essayer de rappeller de quel produit vous parlez.

Ya plusieurs personnes qui parle d'interface en ce moment du coup on peut se demander si c'est une MDT ou si c'est une Siemens...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#10
moi c'est SIEMENS N148/22
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)