Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en place sous ETS 5 du projet et téléchargement partiel
#1
Bonjour

Dans le cadre de mon installation domotique, étant totalement novice, j'ai bien créé mes bâtiments, mes groupes, mes adresses de groupes, mes actionneurs etc . Pour autant j'aimerai bien limiter les problèmes en téléchargeant mes participants les uns derrières les autres
Ainsi, par exemple dans le cadre d'une gestion des lumière, j'aimerai bien ne télécharger qu'un celiane knx sur les autres, tester la lumière , et ensuite m'occuper des autres.


Est ce que c'est utile ou c'est déconseillé ?


PS Big Grinans le cas des VR par exemple, ce n'est pas utile puisque le cable arrive directement sur l'actionneur THEBEN DM 8-2 T KNX /.. (d'ailleurs coup de gueule à ce niveau, car j'ai douté de mon installation étant donné que le bouton manuel ne fonctionnait.. jusqu'à mieux lire la notice qui disait qu'il était désactivé de base et qu'il fallait aller sous ETS5 pour l'activer, c'est ballo dans mon cas vu que l'interface passerelle est tombée en panne au premier jour)
Répondre
#2
Tu ne peux programmer les participants que un par un. Tu peux donc télécharger un BP céliane et ne faire le suivant que bien plus tard.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)