Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compatibilité ets inside
#1
Bonjour, 
 Je voudrais savoir si ets inside permet le rajout d une dalle tactile ( autre que hager par exemple zennio ou gira )pour mon installation, actuellement mon installation a été programmée à l'aide d'un 
Tx 100.

Merci
Répondre
#2
ETS inside ne permet pas de recupérer un projet existant pour le moment, seul une fonction d'import en provenance d'ETS est prévu a ma connaissance.

Je voie mal hagger développer un outil pour pouvoir importer du TX100 pour ETS Inside, ou alors pas gratuitement, car KNX leur a tiré une balle ds le pied avec Inside.

Donc a mon avi soit tu repars de 0 et tu reprogramme tout sous ETS Inside a condition que tes participant soit compatible inside (pas de plugin). soit il te faudra ETS5.
Répondre
#3
Bonjour à tous
si install TXA100 ce sera forcement sans plugins Smile
Cordialement
François
Répondre
#4
(09/05/2017, 15:29:26)Francois Meyer a écrit : Bonjour à tous
si install TXA100 ce sera forcement sans plugins Smile

Rolleyes oops , bien vu. On va dire que ma remarque est pour le ou les nouveaux participants. Big Grin
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
Merci pour vos réponses , effectivement je voulais reprendre l à programmation à zéro avec ets inside
, mais je voulais ajouter une dalle tactile gira ou zennio , est ce possible de configurer la dalle avec ets inside .

Merci
Répondre
#6
C'est simple fais l'essai par toi meme tu verras. ETS Inside est dispo en version de demo.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)