Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison cubique contemporaine : installation KNX
Bonjour à toutes et tous,

cela fait un moment que je n'avais plus posté et pour cause tout baigne avec le knx et après presque deux ans dans la maison, nous en sommes enchantés.

J'ai néanmoins un dernier élément qui coince : mes screens.

Ceux-ci ont été placé cette année. Je les ai domotisé avec un MDT JAL 0210.02.
J'ai respecté les consignes de la notice et j'ai même contacté MDT en direct qui m'a prodigué quelques conseils mais rien n'y fait.
Je m'explique : La domotique a fait perdre les paramètres de butée inférieur de mes deux screens !
Pour ne pas faire revenir la société, j'ai acheté le boitier somfy de programmation (pas évident au passage à régler).
Tout aller plus ou moins bien jusqu'au moment où mes BP (des glass taster de chez MDT également) ont mis une sacrée pagaille. C4est comme-ci les moteurs ne s'y retrouvaient plus (Réception d'informations contradictoires ?).
En fait sur le module en lui même, il lance automatiquement et à intervalles réguliers une montée ou une descente des screens.
Suis-je passer à côté de quelque chose ? Un mauvais paramètre ? Une case qu'il ne fallait pas cocher ?

Quelqu'un possède éventuellement ce module et pourrait m'informer sur ces paramètres ?

EDIT : je me rends compte que je parlais déjà de mon problème plus haut :-). Voici un screenshot de mes paramètres actuels : https://www.noelshack.com/2019-44-4-1572...-titre.jpg

Merci d'avance.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison cubique contemporaine : installation KNX - par ContemporaryHouz - 30/04/2020, 15:11:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)