Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison cubique contemporaine : installation KNX
#36
(30/04/2017, 16:15:41)Ives a écrit :
(30/04/2017, 15:59:20)ContemporaryHouz a écrit : Je vous avoue que nous n'avons pas encore trop investiguer du côté de l'occultation contre le soleil.
Que reproches-tu au screen de chez Renson Yves ?
Je ne leur reproche rien ; je disais seulement qu'il est impossible avec une telle surface de vitrage de ne pas traiter l'occultation car ce sera invivable en été.

(30/04/2017, 15:59:20)ContemporaryHouz a écrit : Mon interface IP MDT clignote rouge, Est-ce normal?
J'ai accédé d'accèder à mon modem pour ajouter l'adresse mac de l'interface IP. J'ai lancé une détection du module dans ETS mais il ne le trouve pas.
Où ai-je tout faux ? Qu'ai-je oublié de faire ?

Je n'ai pas de passerelle MDT mais est-elle en DHCP ou lui as-tu affecté une adresse IP particulière ?
Dans ETS/Paramètres/communication, tu devrais voir son adresse IP et il faut lui affecter une adresse comme participant du type 1.1.x

Oui je suis d'accord avec toi, l'idée pour la grande baie vitrée et d'occulter que la partie haute. D'ailleurs je ne sais pas si on trouvera pour cette taille.

Elle est bien en DHCP mais je ne connais pas son adresse IP.
Euh j'ai pas "communication" dans les paramètres.... 

[Image: 757849Sanstitre.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Maison cubique contemporaine : installation KNX - par ContemporaryHouz - 30/04/2017, 16:24:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)