Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renovation éléctrique - KNX possibility
#24
Citation :2) - Quel type bornier avez vous utilisez pour le branchement de tous les câbles BUS arrivant en étoile au tableau électrique? J'ai acheté des WAGO TOP JOB mais ils sont faits pour des fils d'une diamètre non adapté (trop grands).


Il y a plein de solution. 

*Les TOP Job en est une parmi d'autres. Moi je fait ca avec des borne x4 . Avec des pont qui vont bien ca evite de perdre un "trou" de connexion par borne pour faire les repiquage.

Il n'y a aucune contre indication technique par rapport au diametre de fil, c'est fait pour, ca prend juste plus de place.

*Perso j'aime pas utiliser le connecteur traditionnel WAGO KNX Rouge/Noir en tableau car quand a besoin de retirer un cable (Test...) c'est pas évident.

Sinon il existe pour ce genre de connecteur des support pour rail din.

*Autre solution les WAGO de la serie 221 en 5 points. ici aussi on peut les ranger facilement dans une armoire grace a un support pour rail din. J'aime bien aussi cette solution.

Chez WAGO il existe d'autre serie de borne a la base orienté téléphonie qui pourrait prendre moins de place en largeur. 

Chez Phoenix Contact il existe des bornes assez fine au couleur du KNX Rouge/Noir/Jaune/Gris. A voir sur leur site.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Renovation éléctrique - KNX possibility - par filou59 - 15/10/2018, 10:52:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)