Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ?
#56
Salut

Je ne suis pas du meme avis que Yves.
Pour en avoir fait l'experience. Mon 1er module que j'ai programmé c'etait un Module de VR JRA de chez ABB avec la fonction automatique.

Je parametre , je telecharge , et puis quand je veux tester fonctionnement bizaroide. Comme c'etait le 1er module que je faisais en KNX, on se demande ce qu'on a mal fait, on bricole pendant pas mal d'heure...

Au final le module etait HS.
Les voyants LED avaient l'air de fonctionner, j'entendais des relais claquer , quand ca marchait ca n'allait que dans un sens...
J'ai testé les 8 voies pour m'apercevoir que seul 1 voie fonctionnait.

Pour les VR il y a 2 Relais bistable avec un systeme d'intervérouillage pour éviter de commander les 2 sorties en meme temps.
Si il y a un petit grain de sable la dedans un relais qui reste collé ou autre on aurra des prb de fonctionnement

Donc oui tester avec une charge ou un multimetre pour voir si les contact se ferme bien est necessaire si on veut tester son matériel.

Au passage j'ai pu tester les SAV Allemand, ca c'est bien passé , mais bon il faut patienter.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ? - par filou59 - 01/09/2018, 19:18:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)