06/08/2007, 10:42:00
On 6 août, 10:53, mickg <mickael.gaut...@wanadoo.fr> wrote:
> Ce qui est étrange c'est que même avec le programme Dim/Switch
> 3190/8.0, il y a un paramètre de fonctionnement des leds (normal ou
> inversé).
???
Je ne vois pas ce paramètre.
J'ai le 3190/1 ver 0.1
Je vais vérifier s'il n'y a pas plus récent, ce PB est toujours vendu
et toujours d'actualité.
> Il y a bien un bug quelque part (soit dans le programme, soit dans la
> page paramètre)
Oh, tu sais, avec un peu de recul, ce n'est pas çà qui me perturbe le
plus. On peut bien comprendre qu'il puisse y avoir un bug par ci par
là, même chez un leader du marché.
Là où je comprends moins, c'est que mon problème est toujours
d'actualité, càd que ce matos est toujours dans le catalogue. Et donc,
tout qui achète ce matos aujourd'hui et qui fait le même setup que
moi, aura le même problème, et la même bête réponse du support Merten
"pas assez de mémoire dans le BCU, nous avons d'autres BCU".
A la limite, je peux encore admettre, mais là où çà ne vas plus du
tout, et qui me rend fou furieux, c'est quand il n'y a aucune volonté
commerciale d'arranger le problème, par exemple via échange de
matériel et payment d'un supplément.
Vous avez sans doute remarqué que j'ai souvent vanté les mérites des
produits Merten et la qualité du support technique, de bonne foi, basé
sur mon expérience personelle. A ma curte honte, je dois faire marche
arrière.
Je ne suis pas prêt de le pardonner, j'ai la rancune tenace.
PS: j'ai escalé mon problème jusqu'au responsable du support
technique, je ne peux pas aller plus loin.
> Ce qui est étrange c'est que même avec le programme Dim/Switch
> 3190/8.0, il y a un paramètre de fonctionnement des leds (normal ou
> inversé).
???
Je ne vois pas ce paramètre.
J'ai le 3190/1 ver 0.1
Je vais vérifier s'il n'y a pas plus récent, ce PB est toujours vendu
et toujours d'actualité.
> Il y a bien un bug quelque part (soit dans le programme, soit dans la
> page paramètre)
Oh, tu sais, avec un peu de recul, ce n'est pas çà qui me perturbe le
plus. On peut bien comprendre qu'il puisse y avoir un bug par ci par
là, même chez un leader du marché.
Là où je comprends moins, c'est que mon problème est toujours
d'actualité, càd que ce matos est toujours dans le catalogue. Et donc,
tout qui achète ce matos aujourd'hui et qui fait le même setup que
moi, aura le même problème, et la même bête réponse du support Merten
"pas assez de mémoire dans le BCU, nous avons d'autres BCU".
A la limite, je peux encore admettre, mais là où çà ne vas plus du
tout, et qui me rend fou furieux, c'est quand il n'y a aucune volonté
commerciale d'arranger le problème, par exemple via échange de
matériel et payment d'un supplément.
Vous avez sans doute remarqué que j'ai souvent vanté les mérites des
produits Merten et la qualité du support technique, de bonne foi, basé
sur mon expérience personelle. A ma curte honte, je dois faire marche
arrière.
Je ne suis pas prêt de le pardonner, j'ai la rancune tenace.
PS: j'ai escalé mon problème jusqu'au responsable du support
technique, je ne peux pas aller plus loin.