Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adressage luminaire
#26
2 fonctions apparemment par bouton poussoir.
Je viens de regarder sur le site hager, il y a la documentation à chaque fois sur l'objet ainsi que la configuration possible en ETS

C'est appui cour ou long .
Répondre
#27
Je ne connais pas d'autre moyen.. pour connaître tous les détails en tout cas..
télécharge la version gratuite de ETS : ETS 5 DEMO
Répondre
#28
(24/02/2017, 11:48:30)mil3d a écrit : Je ne connais pas d'autre moyen.. pour connaître tous les détails en tout cas..
télécharge la version gratuite de ETS : ETS 5 DEMO

ETS5 Demo
gratuit
Maximum 5 participants KNX par projet.


ETS5 Lite
€ 200,-
Maximum 20 participants KNX par projet.


ETS5 Professional
€ 1000,-
Pas de limite


ETS5 Supplementary
€ 150,-
Maximum 2 licences autorisées par licence ETS5 Professionnel


Cà veut dire quoi 5 participants ou 20 participants ?
Merci
Répondre
#29
maximum 5 ou 20 modules KNX peuvent être ajoutés pour dans un projet ETS. Dans l'exemple qu'on discute depuis le début, tu auras 2 modules KNX Hager TYB602F qui peuvent actionner 4 sorties d'éclairage. Il faut ajouter à ces 2 modules tes interrupteurs Hager.
On peut cependant multiplier les projets ETS pour outrepasser cette limite.
Répondre
#30
La passerelle IP/KNX ou USB/KNX est également un participant.
Répondre
#31
Sachant que j'ai déjà 4 actionneurs de 10 lampes dans mon coffret, et + - 30 interupteurs(des 4 et 6) c'est mal barré.......
Répondre
#32
Comme je le disais, il est possible de créer plusieurs projets pour contourner la limite du nombre de participants. Mais c'est vrai que la version demo de max 5 participant est vraiment très limitée ce qui oblige à une multiplication très importante du nombre de projet.
La version lite à 20 participants, c'est déjà plus raisonnable (il faudra max 2 projets ETS). Comme son prix d'ailleurs.. raisonnable (surtout après avoir passé le ETS eCampus qui donne droit à une réduction).
Répondre
#33
Bonjour
Les infos sur les inter sont sur le site d hager
http://www.hager.fr/professionnels/produ.../79341.htm

Qui a fait la programmation initiale ?
Car tu vas devoir la modifier et non en créer une nouvelle 
Ou alors écouter les bus pour avoir les adresses individuelles des interrupteurs  (mais du coup si quelqu'un doit intervenir ça sera plus complexe car 2 fichiers)

Ps le titre aurait du être
 comment câbler plusieurs circuits à partir d'un seul
Répondre
#34
(05/03/2017, 09:29:07)La programmation à été faite en tx100 par le représentant Hager.Malheureusement avec le tx 100, on ne sait pas utiliser les 2 fonctions d\un bouton poussoir soit appui court ou long.De plus, je souhaites changer de projet pour une chambre et d'une alimentation de lumière, j'aimerais repartir vers 4 petits circuits ou je souhaites placer 5 a 6 spots led par circuit. fabric24 a écrit : Bonjour
Les infos sur les inter sont sur le site d hager
http://www.hager.fr/professionnels/produ.../79341.htm

Qui a fait la programmation initiale ?
Car tu vas devoir la modifier et non en créer une nouvelle 
Ou alors écouter les bus pour avoir les adresses individuelles des interrupteurs  (mais du coup si quelqu'un doit intervenir ça sera plus complexe car 2 fichiers)

Ps le titre aurait du être
 comment câbler plusieurs circuits à partir d'un seul
Répondre
#35
Donc pas utilisable avec ets.
Moi j'ai refait toute la prog faite avec un tx100.
Comme çaplus depende de la valise hager

Le représentant a t il  laissé la prog ? 
Pour la modifier aver un tx100. Certains fournisseur la prête au installateur
Répondre
#36
(05/03/2017, 11:48:50)fabric24 a écrit : Donc pas utilisable avec ets.
Moi j'ai refait toute la prog faite avec un tx100.
Comme çaplus depende de la valise hager

Le représentant a t il  laissé la prog ? 
Pour la modifier aver un tx100. Certains fournisseur la prête au installateur

Si c'est utilisable avec ets justement, c'est pour ça que je dois placer 2 modules avec 2 sorties comme dit plus haut.
Avec le tx100 on ne sait avoir qu'une fonction par poussoir et avec ets je pourrais avoir 2 fonctions par touche.

Oui j'ai la programmation en tx100 dans un fichier.

Normalement une fois la configuration ets faite, il ne faut plus rien faire. Je ne compte plus modifier l'installation par la suite.
Répondre
#37
Je veux dire que l'on ne peut pas récupérer la programmation faite avec le TXA 100 sous ETS
pas le fait de programmer tel ou tel produit, ETS est le logiciel le plus puissant pour modifier et programmer une installation

A ta place je demanderais de faire la modif avec TXA100

Ne plus rien faire avec une prog ETS, bin tu fais ce que tu veux,
c'est au niveau de la garantie de l’intégrateur pour ne pas revenir car tu as planté l'installation fonctionnelle.
Mais une prog avec ETS peut être modifiée autant de fois que l'on veut.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)