Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avantages et inconvénients de l'injecteur PPOE dans les cameras ?
#18
Citation :Alors avant de dépenser " un pognon de dingue " dans des technologies de pointe, regardez si la technologie précédente bien moins chère n'est pas largement suffisante pour vos besoins.
Société de consommation ...... quand tu nous tiens !!!! 

Il faut pas croire que tout le monde achete des choses sur des coup de tête.
J'avais 2 Switch non manageable de 24ports 10/100 et 10/100/1000, qui m'ont couté 80 et 90€ acheté en 2015 et 2017. Si je veux passer au 10G sur certains post c'est parce que je sature régulièrement mes liens entre NAS et NAS / Portable , (ZFS,iSCSI, Ceph je veux essayer).

A l'heure actuelle, le goulet d'étranglement c'est mon réseau. Donc j'ai le besoin.
Je ne pense pas dépenser "un pognon de dingue" car les carte 10G viennent d'Ebay pour quelques dizaine d'euros. 
Le switch n'est pas du tout excessif sachant surtout pour ce qu'il fait, je n'imaginer pas acheter ca il y a quelques mois ...

Mais bon c'est marrant ca me rapelle les discourts a l'époque ou le giga a fait son apparition sur les 1ere carte mere et sur les 1er switch grand public.  Big Grin
Demain tu verras de plus en plus d'ordi (meme portable) avec avec des carte 10G voir 2.5G ou 5G et ca serra les mêmes débats.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avantages et inconvénients de l'injecteur PPOE dans les cameras ? - par filou59 - 07/04/2020, 15:55:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)