Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TUTO : KNX avec Windev - utilisation de la librairie Falcon.net v5
#8
Elle n'est bien sûr pas finie, je (re)débute mais ça ira plus vite en Windev/webdev.
quelques infos :
- il n'y presque aucun boutons actif sur la fenêtre principale, on est obligé de cliquer sur la pièce sur laquelle on veut agir, ce qui ouvre une fenêtre qui donne accès à toutes les fonctions de cette pièce (t°, interrupteurs, chauffage,..)
- idem pour les courbes d'eau, de gaz, photovoltaïque, t° : il faut cliquer à partir de cet écran pour y accéder.
- la météo n'est bien sûr pas encore encore fonctionnelle Smile et il manque des éléments ici ou là qui vont se développer au fur et à mesure des besoins
- avec Windev, j'ai enfin mon interface qui s'adapte à la résolution de mes écrans, petits ou grand, ce qui est très confortable visuellement, au niveau des manipulations et pour la création de l'interface ! Avec Webdev ce sera une autre histoire..
Je pourrais aussi mieux contrôler le "réveil" de la tablette quand je rentre dans une pièce, mais c'est à tester.

[Image: 863097VisuKNX.jpg]

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: TUTO : KNX avec Windev - utilisation de la librairie Falcon.net v5 - par mil3d - 19/12/2016, 09:51:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)