Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perte de Fichier sur ETS 5
#1
Bonsoir,

Je vous sollicite car cela fait maintenant deux fois que lorsque ETS 5 plante, je perd TOUT mon projet...
Celui-ci ne remonte pas dans "VOS PROJETS" et je vous cache pas que cela me fait peur de plus retrouver mes projets....

Si quelqu'un a une solution..

Merci
Répondre
#2
Faire un export hebdomadaire du projet sur une clef USB ou un autre disque dur .....
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
ca veut dire que je pourrais pas le retrouver ?
Répondre
#4
Les données doivent se trouver dans le répertoire C:\ProgramData\KNX\ETS5\ProjectStore .... à toi de voir si les données sont présentes ou non
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#5
J'ai bien trouvé mes projets mais je n'arrive pas à les ouvrir, je ne trouve pas de fichier knxproj ou PR5 ou autre.... juste de ETS5HASH et autre fichier sans extension.
Mais effectivement les dates de modification corresponde bien au moment où j'ai travaillé dessus.

HELP.....
Répondre
#6
Quand j'ai eu le même problème, j'ai été obligé d'avoir recours aux services technique de knx.org. Ce sont les seuls qui ont été capables de créer un fichier knxproj à partir du contenu d'un répertoire de fichiers ETS5.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#7
pour ceux qui auraient le même pb. Il suffit de recopier tous les dossiers de KNX data et ça redonne accès à tout le projet.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)