Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Répertoir de stockage des prohets
#1
Bonjour,

J'ai eu un accident de moto et mon ordinateur que j'avais sur le dos à servit de coussin d’atterrissage. En gros, il a explosé. Par chance, le DD n'est pas mort. J'essaye de récupérer mes projet ETS5 mais impossible de savoir ou ils sont stockés. Avez-vous une idée?
Répondre
#2
C:\ProgramData\KNX\ETS5\ProjectStore
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Bonjour,

Merci pour cette réponse. Mais à partir de là, comment puis-je faire pour récupérer les projet? Je vois des fichiers *.restorepoint.

Comment puis-je les exploiter?
Répondre
#4
Les fichiers du projet sont dans les répertoires commençant par la lettre P. Il sont malheureusement inutilisables en l'état.

Il faut demander au service technique de KNX de te créer un fichier d'export à partir des différents fichiers contenus dans le répertoire commençant par la lette P que tu leur enverras au format zippé

Sinon tu peux toujours essayer de copier la totalité du répertoire ProjectStore sur le nouvel ordi sur lequel tu auras installé ETS5
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)