Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande ETS5 groupee
#1
Bonjour à tous,
Savez vous si une nouvelle commande groupée d'ETS5 est prévue. Je suis allé sur le site allemand mais je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a un lien ça serait super.
Je me lance dans la réno complète de ma maison et la partie electrique va bientôt attaquer.
Merci d'avance pour vos retours.
Damien
Répondre
#2
Intéressé aussi
Répondre
#3
quelqu'un pour nous aider svp?
Répondre
#4
Apparement il n'y a rien pour le moment.

Vous pouvez suivre le poste de lolo :
http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid...9#pid24029

Il faut s'inscrire sur le forum, se logger pour ensuite aller sur le lien qui permet de s'inscrire dans le cas ou il y a une commande groupé de prévu.

Répondre
#5
Merci pour le retour.
Répondre
#6
Smile 
Bonjour,
L'opération des - 26% (anniversaire) est reconduite en Octobre, j'en ai profité... Smile
Répondre
#7
Quoi elle était reconduite ? J'ai juste vu pour une licence supplémentaire, mais pas pour la version de base.
Répondre
#8
Bonjour,
Oui, sur un mois, la License complète et le mois suivant la supplémentaire...
Donc en octobre , c'était tout bon ...
Répondre
#9
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par une licence ETS5. Après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de commande groupée prévue prochainement.
Si plusieurs personnes sont intéressées je me propose d'essayer de contacter directement my-knx pour voir ce qu'ils peuvent proposer dans ce cas (qui ne tente rien n'a rien :-) )
Faites le moi savoir assez rapidement.
A+
Alex
Répondre
#10
Si il y a des commandes groupées pour des MAJ de Lite vers Pro, je suis preneur aussi. 20 participants, on y arrive plus vite que prévu (19 en réalité car il y a toujours cette interface de programmation...) Angry
Répondre
#11
je suis également intéressé.
Répondre
#12
Intéressé également !
Répondre
#13
Pour l'instant j'ai la lite mais la pro m'intéresse toujours
Répondre
#14
Pareil !! JE suis intéressé
Répondre
#15
J'essaye de voir en début de semaine pro (je doute qu'ils soient ouvert samedi :p )
Répondre
#16
Slt sa m'intéresse également Wink
Répondre
#17
Je passe une commande dans la semaine, si quelqu'un de plus veut profiter de l'offre, on partage les cout.
Répondre
#18
De quel offre parles-tu ?
A+
Répondre
#19
Celle dont je t'ai parlé en MP, partager les coûts de 3 Dongles via l'achat d'une licence + 2 x Suplémentaires
Répondre
#20
C'est légal ce truc ? En fait ? On n'est pas dépendant de celui qui la licence maitre ?
Répondre
#21
Ba oui, la seule limite indiqué c'est que tu ne peux avoir que 2 Dongle Suplémentaire par licence principale.

Autant en profiter.

Une fois le dongle recu pour l'utilisation courante il n'y a aucune dépendance.
Par contre si un jour un dongle supplémentaire veux faire une MAJ, il faut le faire via le compte de la licence principale. Mais il n'y a aucune obligation de suivre les MAJ de la licence principale.

La licence principale peut être mise a jour seule, ou alors une licence suplémentaire peu l'être sans que la principale le soit ...
Répondre
#22
tiens moi au jus Filou59. Je suis toujours interessé ;-)
Répondre
#23
C'est bon c'est commandé, je te file mes coordonnées en MP.
Répondre
#24
Too late , j'ai pas réagi assez vite . Tant pis fois prochaine
Répondre
#25
Je suis également intéressé par un achat à 2 ou 3. Ca fait combien la licence ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)