Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug d'ajout de participant avec ETS 3.0f et Windows 10
#1
Bonjour,

Un petit tuto pour palier au bug d'ajout de participant avec ETS 3.0f et Windows 10 (64 bits en tout cas) qui provoque son plantage :

Depuis que je suis passé à Windows 10, j'ai en effet un soucis avec ETS 3.0f : lorsque je souhaite ajouter un participant KNX dans mon projet par un clic droit -> "Ajouter des participants", ETS plante lamentablement. C'est le seul bug constaté.

Pour palier à ce problème, j'ai trouvé qu'il était possible d'afficher une fenêtre contenant tout les catalogues des participants qu'il est possible d'ajouter dans son projet (tout les catalogues que vous avez importé dans ETS). Il suffit de cliquer sur le 3ème bouton "Ouvrir catalogue" de la barre de menu .

Faire ensuite un glisser/déposé du participant qu'on souhaite ajouter depuis la fenêtre "catalogue" vers la fenêtre du projet.

Tongue
Répondre
#2
Bonjour,

merci pour le partage (je n'avais pas trouvé cette solution)!!

Perso j'ai utilisé (avant mon passage en ETS5) une solution un peu plus radicale et surtout beaucoup plus lourde à savoir une machine virtuel sous windows 7.

Répondre
#3
C'est une solution. Moi j'utilisais un autre PC sous Windows 8 juste pour ajouter des participants pour repasser ensuite le projet sur le PC Windows 10 (pour travailler sur les adresses de groupe... et le reste).
Répondre
#4
C'est un peux lourd quand meme.
Pourquoi migrer vers Windows 10 et pas migrer vers ETS 5
Répondre
#5
euh...

le prix????
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)