Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actionneurs Volets avec detection du temps (consommation courant)
#12
Bon alors, mon ETS5 était effectivement en "compatibility mode".

Ma "Compatibility mode App" était bien activé. Donc pour revenir en mode normal (i.e. pas "de compatibilité"), il m'a suffit de la désactiver (et de relancer ETS)

Et là, forcément, les plugins qui nécessitaient le fameux compatibility mode ne se lancent plus. À la place, ETS me propose de passer en compatibility mode, moyennant redémarrage... ce qui réactive l'App. C'est notamment le cas pour ce plugin associé au JR/A.

Maintenant, tant qu'il n'y a pas besoin de lancer un tel plugin, ETS peut très bien fonctionner en mode normal.
Et, si le seul plugin qui nécessite de passer en compatibility mode est celui du JRA, vu qu'il ne sert à peu près à rien (enfin, dans mon cas), pas besoin de le lancer, donc pas besoin de passer en compatibility mode.

Mais honnêtement, je ne vois pas trop ce qui peut poser problème avec ce Compatibility mode
(01/07/2016, 09:59:34)ricky a écrit : Les modules Jung peuvent le faire

Certains modules Gira ont également une détection automatique de durée. Ex http://katalog.gira.de/fr_BE/datenblatt.html?id=635688
Mais c'est peut-être les mêmes que les Jung...
Gira et Jung c'est souvent les mêmes produits...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Actionneurs Volets avec detection du temps (consommation courant) - par Dibou - 22/08/2016, 19:48:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)