Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actionneurs Volets avec detection du temps (consommation courant)
#4
C'est bizare je vois a quoi correspond ton mode compatibilité car je ne lai pas chez moi.

Je suis sous Windows 7 et ETS5 et toi ?

Pour le moment de mon coté je n'ai trouvé que les ABB JRA xxx.5.1 qui ont cette fonction.

Pour le TXA223 quand je regarde les paramètres rien n'indique qu'il y a un mode automatique. D'ailleurs on y enregistre bien les temps de course contrairement au JRA.

J'ai parcouru les marques suivantes : JUNG/GIRA/Theben/Beg/Schneider/Siemens/Zennio : je n'ai pas vu de mode Auto chez eux.
Si j'ai loupé une ref n'hésitez pas ... Big Grin

Griesser et Warema le fond probalement mais ca ne doit pas etre donné comme solution.
Pour griesser ca n'est pas distribué il me semble il faut passer par eux.
Warema ce qui me gene c'est qu'il propose une solution avec un bus propriétaire pour la partie Meteo il me semble donc on est pas dans du 100% KNX.

Dans les 2 cas il me semble que ce sont des actionneur avec entrée pour poussoir intégré ce qui n'est pas forcément utile a tous le monde. Ca doit aider aussi a faire augmenter le prix.

Sinon niveau soft ca doit être les 2 solutions les plus sophistiqué et les plus complete.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Actionneurs Volets avec detection du temps (consommation courant) - par filou59 - 30/06/2016, 20:51:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)