Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Detection de mouvement et luminosité min pour allumage
#28
Eurêka :-) ou presque

donc voilà la détection de mouvement suivant la luminosité fonctionne :-) c'est déjà un grand pas :-) merci


1/1/41 Objet 0: Sortie lumière détecteur de mouvement + Objet 110: objet commande de l'actionneur
1/1/42 Objet 129: objet statut de l'actionneur
1/1/43 Objet 5 forçage du détecteur de mouvement + Objet 1: bouton poussoir objet commande



lorsque j'appuie sur l’interrupteur cela s'allume mais par contre cela s’éteint après le délai si personne de détecte. je voudrais que lorsque j’appuie sur l'interrupteur la lampe s'allume et reste allumer tant que je n'ai pas appuyer sur l'interrupteur pour éteindre (et donc "désactivé" la détection de mouvement tant que je n'ai pas éteint la lampe par l’interrupteur)


j'ai essayer de jouer un peu avec l'objet 3 veroulliage comme ceci

1/1/41 Objet 0: Sortie lumière détecteur de mouvement + Objet 110: objet commande de l'actionneur
1/1/42 Objet 129: objet statut de l'actionneur
1/1/43 Objet 5 forçage du détecteur de mouvement + Objet 1: bouton poussoir objet commande + Objet 3: verrouillage

mais même problème quand j'appuie sur le bouton cela s'allume mais par contre cela s’éteint après le délai

voici les paramètres pour le verrouillage que j'ai mis:

[Image: 4080902016042917.png]

une idée de solution ?

déjà un grand merci pour l'avancement :-)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Detection de mouvement et luminosité min pour allumage - par angelz - 29/04/2016, 18:26:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)