Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
configuration TE331 Hager
#1
Sad 
Bonjour ,
je possede un TE332 HAGER que j'ai installer sur mon bus ( bus plus phase et neutre avec juste un tor) , j'ai un TX100 ( version 2.80 firmware 4.1); Je fais la recherche du module , le module est reconnu , je fais donc une sauvegarde vers une clé USB. Ayant un serveur DOMOVEA , je veux donc ajouter le TE331 dans le configurateur , mais je ne trouve pas les adresses des différents canaux ( plusieurs essais , suppression du produit plusieurs fois ) le canal 508 est reconnu sur le branchement du TOR:(. J'ai suivi le pdf de hager sur son site configuration te332 avec TX 100 mais rien . Quelqu'un aurait il une idée ??
merci
Répondre
#2
J'ai un TE332, mais configuré avec ETS Sad
Si tu bascule un jour ta config vers ETS, n'hésite pas.
Répondre
#3
Bonsoir,
je serais interesse par des copies d'ecran de ta programmation pour avoir une idees des GA a creer.
Merci d'avance
Répondre
#4
Bonjour Mika84 ,
après plusieurs tests , j'ai enfin trouvé la possibilité de rajouter la fonction suivie de consommation sur mon DOMOVEA .Je n'avais
pas vu l'onglet "visualisation des entrées sur le configurateur DOMOVEA , car j'avais juste les sorties , j'ai maintenant les courbes de consommation électrique.
Par contre les entrées qui sont affichées dans le configurateur DOMOVEA à la rubrique TYPE DE PRODUIT , je vois UNKNOW au lieu de TE332.
C'est la seul erreur que je vois , est ce que cela provient du fichier TX100 un mauvais paramètrage dans la reconnaissance du te332.

Merci pur ton aide
Répondre
#5
Bonjour Pic,
Je n'utilises pas domovea, donc je pourrais malheureusement pas t'aider.
Désolé
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)