Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lifedomus vs Loxone vs LogicMachine
#9
Bonjour à tous,

Merci tout d'abord pour vos réponses...

(18/03/2016, 07:12:23)pollux06 a écrit : Question sûrement idiote : qu'est ce que tu appelles le "tracking GPS" ?

je précise ce petit point qui était assez important pour moi.
Nous sommes 2 adultes disposants d'une voiture et d'un smartphone...
Le but est de faire réagir la maison, on fonction notre position géographique.
Par exemple, nous partons tous les matins au travail, lorsque nous quittons tous les 2 un périmètre d'environ 500 mètres de la maison. Le superviseur sait que nous ne revenons pas, il passe la maison en position "eco" et donc modifie un certains nombres de paramètres comme le chauffage, la vmc, le check des lumières, l'alarme est-elle bien en route, le portail est-il fermé,...
Lorsque l'un d'entre nous repasse dans un périmètre inférieur à 2 km de la maison, le superviseur repasse la maison en mode "confort", donc chauffage nominal, vmc nominal, ... puis à moins de 100 mètres, ouverture du portail, et lumière du jardin s'il fait nuit.
"SI" j'ai bien compris, avec un smartphone et Lifedomus, il est possible de transmettre sa position GPS, et donc d'établir des actions...
Je n'ai pas vu ce genre de fonction avec d'autres superviseurs.

Je suis assez surpris de lire qu'il est parfois nécessaire d'avoir plusieurs superviseurs. Je m'étais mis en tête qu'il fallait faire le bilan de tous ses besoins, et de choisir le superviseur le plus approprié.
C'est peut-être une idée de prévoir plusieurs superviseur dès le départ plusieurs.

Répondre


Messages dans ce sujet
Lifedomus vs Loxone vs LogicMachine - par epithenium - 17/03/2016, 21:59:59
RE: Lifedomus vs Loxone vs LogicMachine - par epithenium - 18/03/2016, 11:22:04
RE: Lifedomus vs Loxone vs LogicMachine - par Ives - 18/03/2016, 09:36:14
RE: Lifedomus vs Loxone vs LogicMachine - par Ives - 18/03/2016, 10:34:42
RE: Lifedomus vs Loxone vs LogicMachine - par koyuki - 19/07/2017, 19:27:12
RE: Lifedomus vs Loxone vs LogicMachine - par koyuki - 21/07/2017, 19:54:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)