Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LICENSE LITE BLOQUÉ
#1
Sad 
Bonjour,

Je vous explique ma mesa-ventrue:

1. Mon disque dur de mon Laptot a brûlé
2. J'en profite pour le remplacer pour un SSD > je ré-installe ETS4.2 et j'encode ma licence, là j'ai du m'y reprendre à 2fois avant de comprendre la procédure à suivre.
> jusque là tout fonctionne à merveille...
3. lors d'une mise à jour automatique de Windows, mon système à totalement planté.
le Windows ne veux plus du tout se lancer. Je n'arrives toujours pas à comprendre ce qui c'est passé. Là, je suis obligé de formater et de réinstaller WINDOWS.
4. je ré-installe ETS4.2 et j'encode ma licence.
> et la c'est la m...., il ne veux plus prendre ma licence. je ne sais plus ouvrir aucun de mes projets de plus de 3 participants, je suis dans la m.... ConfusedConfusedConfused

A l'heure ou j'écris, je viens de découvrir ceci: lien site KNX

"En tant que client vous avez le droit de recevoir un changement de clé deux fois par période de 12 mois au maximum"

Si quelqu'un a une idée pour moi, je le remercie bien bas.

Steve
Répondre
#2
Contacter knx.org et expliquer ton cas.. sans doute debloqueront-ils la licence. C'est ce que ferait tout bon éditeur de logiciel!
Répondre
#3
c'est la tout l'interet d'avoir la licence dongle !!!
Répondre
#4
(23/01/2016, 17:57:00)mil3d a écrit : Contacter knx.org et expliquer ton cas.. sans doute debloqueront-ils la licence. C'est ce que ferait tout bon éditeur de logiciel!

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est ce que j'ai fait!
Je les ai contacté par mail, mais malheureusement, j'attend toujours une réponse de leur part...
(25/01/2016, 08:33:51)moustic999 a écrit : c'est la tout l'interet d'avoir la licence dongle !!!

Bonjour,

J'ai reçu la License Lite à la suite d'une formation KNX (payante), et donc la License reçue est numérique, et non physique sur un dongle...
Répondre
#5
tu peux acheter le dongle separé et y mettre ta licence
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)